Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

machin

Bidules

Pas Frais

.

Encore Frais

15 février 2016 1 15 /02 /février /2016 12:13
On actualise ou pas ?

Je réfléchissait aujourd'hui à continuer ce blog . Il a quel âge déjà ? Je crois une dizaine d'années déjà je ne sais plus trop. Le concept était sympa et surtout ce qui m'a toujours plus c'est de pouvoir me replonger dans ces petits souvenirs partagés.

Aujourd'hui facebook me rend un peu feignante car je poste des photos plus rapidement et finalement je retrouvent celles-ci quelques années plus tard avec les petits commentaires, mais je trouve que ce n'est pas vraiment pareil, car finalement ne faisant pas partie de ceux qui s'étalent un peu trop au grand publique via ce réseau social je poste peu ou sinon je n'ose pas trop m'étaler. Vous me direz surement que le blog n'est pas bien différent finalement. A ceci prêt que je pense que l'on impose moins au autres la lecture de notre vie et surtout les gens finalement qui revienne vous lire, c'est qu'il aime vous lire. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. Mais en tout cas je me sens nettement moins gênée de pouvoir m'étaler un peu ici .

Par ailleurs cela me permets de tenir le journal de bord d'une vie dont j'ai peur d'oublier les détails et tous les bons moments.

Bonne journée à vous .


Partager cet article
Repost0

commentaires