Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

machin

Bidules

Pas Frais

.

Encore Frais

10 octobre 2006 2 10 /10 /octobre /2006 20:44
Est-ce-que malgré tout nos efforts nous ne sommes pas continuellement égoïste puisque qu'il est impossible d'entrer dans le MOI d'un autre ?
On ne peut être qu'à l'interieur de sois même non ? alors même si on a les meilleurs intentions il n'y a que nous ?



Il dit qu'il ne faut pas juger.
Le jugement c'est ce qu'il y a de plus dommageable dans un échange il dit.

Et si moi je dit " je trouve que tu es merveilleux" ou bien " tu es très belle",
j'ai fait une comparaison je vous ai jugé mais vous êtes heureux non ?

Alors j'ai essayé de lui dire, mais il a dit que non, on peut vivre sans juger, sans se juger sois même. Mais si on ne juge plus, si on ne SE juge plus, est ce qu'on avance, est ce qu'on peut se définir.

Si on ne se juge pas est ce qu'on ne finit pas par faire n'importe quoi?

Mais il dit que si j'arrête de se juger je commence à me comprendre.
Et si je me comprends je peux comprendre les autres.



Mais le plus important c'est de dire SA verité,
Bienque toutes les vérités ne soient pas bonnes à dire n'importe coment.


 
Partager cet article
Repost0

commentaires