Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

machin

Bidules

Pas Frais

.

Encore Frais

12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 12:27

Paolo c'est le chef des Roumains (Jvous met dans le contexte pour la suite de l'histoire) . La ou je travaille, tel la main droite de dieu (=the big boss) c'est lui qui décide plus ou moins qui reste et qui retourne au pays en fonction de ses affinités personnel. Ainsi nous avons vu parfois de très bon collègues partir du jour au lendemain pour des VDI = Vacances à Durée Indéterminées .

 

Paolo n'est pas méchan,t en tout cas avec moi. Mais il a toujours une petite expression déplacée qui me met mal à l'aise .

Ex :

 

Paolo arrive, fait la bise à ma collègue Marie . Les roumains c'est quatres bises. Moi je dis que c'est bien commode pour des hommes coureurs de jupons comme eux . Donc pour en revenir à nos moutons, Paolo fait ces quatres bises à Marie puis se tournant vers moi il dit

"Toi c'est cinq !"

 

"Pourquoi cinq ?"

 

"Parce que toi c'est gentille !"

 

Tout en imitant les formes volupteuse d'une femme avec mes mains je lui réponds

"Ouais c'est ça! moi c'est Geeeentiiiillle !"

 

gentille

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Au moins il te fera pas retourner au pays lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre