Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

machin

Bidules

Pas Frais

.

Encore Frais

16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 15:45

 

Qui aurait pu croire il y a encore quelques temps que ça se passerait comme ça . J'étais bien trop fière peut être ou bien trop peureuse. Moi qui ne jurais que par cette liberté, liberté chérie .
Je n'ai pour ainsi dire jamais aimé, je n'ai qu'imaginé jusqu'à maintenant. Je me noyais sous des monceaux de livres et de sentiments littéraire qui prenaient de la place là ou mon cœur était finalement bien vide .
Je n'ai jamais vraiment aimé ... pourquoi ? Par peur de l'abandon de soi peut être, par crainte de l'autre surement.
je regardais avec écœurement se dérouler les romances des autres, tout en jalousant les étincelles qui naissaient dans leurs yeux . J'enviais mes héros préférés, leurs amours plus pure que le ciel, leur désir plus flamboyant que milles soleils.
Mes déconvenues ont fait de moi une créature bien solitaire. Me refusant au bonheur et me gardant bien en sécurité dans ma solitude chérie . Être seule c'est être en paix. Une rengaine bien rassurante me protégeant de l'autre .

Qui aurait cru que tu puisse Etre ? Toi, l'aile manquante de l'oiseau que j'étais et qui n'arrivait pas à s'envoler.
Ou étais tu jusqu'à présent ? Je ne sais pas je t'en ferais presque reproche. Et moi qui au premier jours t'ai abordé comme les autres. Une distractions passagère, un souffle faisant frémir l'onde de mon cœur. J'ai mis ma plus belle armure et je me suis défiée de toi . Car la vie est douloureuse et je sentais bien tes lames, aiguisées. les premiers temps tu as froissé ma curiosité, parfois tu as caressé ma lassitude . Mais tu savais tendre la main à l'instant propice et m’enjôler d'un baisé de prince.
Je t'ai arraché des morceaux de toi. Qui étais tu petit prince ? Je les rangeais délicatement dans une petite boîte en attendant de reconstituer le puzzle et de savoir ce que tu étais vraiment .

Qui aurait cru que tu puisses me faire pleurer ? Qui aurait cru que je fondrait en larmes devant ta porte parce qu'un jour tu m'avais oublié ? En voilà des choses qui n'étaient pas prévu dans le plan, des choses qui fendillaient mon armure en de nombreux endroits.
Tes beaux yeux noisettes, ta bouche fine et tendre appelant aux baisers; ton corps doux et chaud que tu voyais abîmé par la vie et que je voyais sublimé par mes yeux.
Qui aurait cru que je tomberais amoureuse ? Je ne me suis jamais mise en danger avec autant de plaisir et de délectation . Chaque instants sans toi devient une douce torture, tu es autant mon bourreau que mon sauveur. Tu pourrais me déchirer et me détruire qu'encore je te pardonnerais .
J'ai arrêté d'imaginer ce qu'aimer voulait dire, d'ailleurs je ne lis presque plus. je ne rêve plus à travers les autres mais bien plutôt à travers toi.

Si aujourd'hui tu devais m'abandonner comme on le fait des chiens au début des vacances . comme eux je te regarderais avec ces yeux pleins de merci . Pour avoir su ouvrir mon coeur et l'avoir réchauffé en soufflant dessus au creux de tes paumes .

Qui aurait cru que je tomberais amoureuse?
Tout le monde bien sur mais surement pas moi.

1072250 95009884


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Quelle bonne nouvelle ! je reviens sur ton blog après un long moment sans nouvelles de toi et je lis que tu es amoureuse à nouveau ou  même pour la première "vraie" fois.<br /> <br /> <br /> Cela me fait un grand plaisir, car tu conçois ce sentiment avec tout ton coeur, je souhaite très fort que tu ne sois plus jamais déçue.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br />
Répondre
S
<br /> Je suis très heureux pour toi de te savoir heureuse !<br /> <br /> <br /> et ton texte est très beau...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre